Nous avons eu quelques jours de grand soleil et de grosses chaleurs et que faire avec un petit bonhomme de 18 mois qui a bien besoin de dépenser son inépuisable énergie ? Passer quelques heures au bord de l’eau bien sûr ! Une petite recherche internet plus tard et nous voici en route pour une après-midi à la plage et plus précisément à la base de loisirs du Pays Mêlois…

Distante de seulement 20 minutes de Macé et ouverte de 14h15 à 20h, c’est un lieu fait pour les familles. Un grand parking ombragé avec des tables de pique-nique, une partie pour la promenade qui fait tout le tour du lac et une partie pour la baignade avec une petite plage de sable fin, une grande pelouse, des aires de jeux pour enfants et des petites cabines pour se changer. Il y a également des douches et un surveillant de baignade et le tout pour 0 €.

En effet, même s’il y a pas mal d’activités payantes comme la buvette, la location de pédalos ou même un château gonflable pour les petits, tout le reste est en accès libre et comme c’était le reste qui nous intéressait…

Nous nous sommes installés dans le coin réservé aux plus petits et Tiloulou a ainsi pu profiter de sa première baignade avec Papa et Maman sous l’appareil photo et la caméra de Papy et Mamy. Pas facile la vie de petit-fils unique, je vous le garantis (hihihi). Jeux, balades autour du lac, pique-nique de quoi occuper une belle après-midi.

A recommencer en illimité…

Laisser un commentaire

Nous sommes à PARIS 17EME
Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.