Eh oui ! C’est le maître-mot des derniers jours : l’attente. Et qu’attendons-nous ?

D’abord (et c’est le principal) nous attendons que le futur petit bonhomme pointe le bout de son nez. La maman n’en peut plus de sa démarche de canard et du gaviscon qui fait partie intégrante de ses repas. Les contractions sont présentes mais, tout comme son grand frère deux ans plus tôt, le petit coquin a décidé de respecter le planning et ne viendra pas plus tôt que prévu (bon il a encore cinq jours devant lui alors…)

Ensuite, nous attendons les clefs de la prochaine maison de nos jeunes parents. Ben oui, histoire de mettre un peu de piment et d’aventure dans nos vies, les dates se sont télescopées et le déménagement aura lieu dans dix jours. La question étant de savoir si tout le monde rentrera en même temps dans le nouveau logement ou si deux des occupants seront encore à la maternité. Heureusement, nous aurons du renfort car nous attendons (encore une fois) les autres grand-parents (plus nous serons de fous…).

Nous attendions également que mes soins soient terminés et ça c’est fait, maintenant je peux même reprendre petit bonhomme sur les genoux sans pour autant le laisser sauter comme un ressort (activité qu’il aime beaucoup faire sur son papa).

Dans tous les cas, nous profitons de ces temps d’attente pour vivre l’instant présent au calme et en famille…

Laisser un commentaire

Nous sommes à PARIS 17EME
Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.