hébergement en Lozère

Lorsqu’on entame une Vie Nomade, la question de l’hébergement devient vite la plus pertinente (et récurrente) de chacune de nos étapes. En effet, même si nous avons allégé le plus gros poste fixe de nos dépenses en changeant de style d’existence (car le montant d’une location auquel on rajoute toutes les charges annexes, peut se montrer particulièrement gourmand), il est clair que le choix de nos différents logements conditionne largement l’essentiel de notre parcours surtout en choisissant d’alterner entre deux types d’hébergement : locations meublées et home-sitting.

  • Location : nous nous sommes fixés un maximum de 400 € mensuel. Pour ce prix, tout doit être inclus (eau, electricité, gaz…) y compris et surtout une connexion internet. A choisir, nous préférons encore nous rendre à la laverie chaque semaine mais il nous faut le wifi (hihihi).
  • Home-sitting : beaucoup de personnes hésitent à laisser leur maison sans surveillance et cela d’autant plus lorsqu’ils ont des compagnons à 4 pattes qu’ils ne peuvent emmener avec eux en vacances ou même pour des missions en tant qu’expatriés. Beaucoup d’entreprises se sont positionnées sur ce marché et certaines d’entre-elles font payer leurs adhérents alors que la majorité des home-sitter sont bénévoles. Avec nous c’est gratuit !

A la fin septembre, nous aurons fini de préparer notre planning du premier semestre 2018 et si vous connaissez des bons plans locations ou si vous ou vos amis avaient envie de partir et de faire garder votre maison, n’hésitez-pas à nous envoyer un message par le biais des formulaires de contact, nous vous dirons si nous sommes disponibles à vos dates.

Laisser un commentaire

Nous sommes à PARIS 17EME
Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.