La Vie Nomade a beaucoup d’avantages et très peu de contraintes, c’est d’ailleurs pour cela que nous l’avons choisie (hihihi). Mais parmi les contraintes existantes, il y en a une pour laquelle nous ne pouvons pas faire de concessions : la connexion internet. En effet, lorsqu’on est Digital Nomade et que notre activité dépend de la qualité d’un réseau, il est indispensable de vivre dans des endroits parfaitement reliés au reste du monde. Malheureusement, et vous vous en êtes peut-être aperçu, Surdon (petite, petite commune de Macé) n’entre pas dans cette catégorie et pour être honnête nous (Chéri-bibi surtout) avons eu beaucoup de mal à gérer ce souci depuis que nous sommes ici que ce soit sur le blog ou les réseaux sociaux.

Heureusement, aujourd’hui, nous avons finalement trouver la solution à notre problème. Un espace de coworking à 2 mn de la maison, de jeunes entrepreneurs plutôt calmes bien qu’un tantinet curieux et surtout un décor tranquille et apaisant. Plus de soucis de photos, de vidéos ou de bannières, plus de plantage lors des synchronisations, que le plaisir retrouvé d’une connexion qui tourne.

Mais les images vous parleront bien plus que les mots alors admirez notre espace de coworking en plein champs (hihihi).

Laisser un commentaire

Nous sommes à PARIS 17EME
Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.