Comme j’ai pour habitude de ne jamais faire les choses à moitié, suite à notre arrivée mouvementée en Normandie, je me suis dit qu’une seconde aventure ne serait pas inutile afin de mettre un peu d’animation dans nos journées. Dimanche, nous avions donc le choix entre plusieurs activités allant du vide-grenier à la visite du musée des Beaux-Arts et de la Dentelle ou même une balade en calèche. Mais vous connaissez mon sens de l’originalité et notre première visite d’Alençon a été l’hôpital.

En effet, dimanche vers 4 heures j’ai été réveillée par une douleur dans le dos qui a commencé à irradier vers toute ma cage thoracique comme si deux mains (de la taille de Hulk, pour vous donner une idée) me broyaient les côtes et m’empêchaient de respirer. Impossible de parler, ce qui chez moi est quand même un signe que ça ne va pas (hihihi). Chéri-bibi réagit immédiatement et c’est le branle-bas le combat. Il va réveiller le fiston et nous nous rendons en voiture jusqu’à l’hôpital d’Alençon qui est distant d’environ trente ou quarante kilomètres.

Nous avons été pris en charge dès notre arrivée, tension (20), ECG, prise de sang, radio… La douleur s’étant calmée, nous attendions avec impatience le feu vert du médecin pour enfin aller continuer notre dimanche comme il aurait dû commencer (c’est-à-dire tranquillement). Quand, alors que je m’étais rhabillée en civil et que Chéri-bibi m’avait ôté tous les patchs des électrodes, un nouveau médecin est venu me dire que les résultats de la prise de sang n’étaient pas top et que l’on me prévoyait un angioscanner et une échographie du cœur.

Résultat de l’opération, nous sommes finalement sortis des urgences 11 heures après y être rentrés avec, en prime, plein de nouveaux examens à faire…

Je vous l’ai dit, j’aime l’animation et l’aventure !!!!

 

6 réponses à PREMIÈRE VISITE D’ALENÇON : L’HÔPITAL

  • Oh !! tu parles d’une visite !! j espère qu il n y a rien de grave et que tout va rentrer dans l ordre !
    des bisous et prends soin de toi ma belle
    bisous

  • La santé avant tout…… L’aventure ce sera plus tard !! Courage

  • Contente de te retrouver ici Nath j’avais perdu ta trace sur facebook !! Moi pareil petit séjour à l’hopital de Voiron début juillet car embolie pulmonaire assez sévère et comme c’est la deuxième (la première en Gwada 2015) sous anticoagulant à vie !! mais bon pour toi ça c’est bien terrminé ! Bises à partager avec Bruno
    Amitiés Annie

Laisser un commentaire

Nous sommes à PARIS 17EME
Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.