Ça y est, la décision est prise, nous allons vivre notre rêve plutôt que de rêver notre vie. Notre crédo depuis que nous sommes ensemble a toujours été de ne pas vivre avec pour unique objectif, les prochaines vacances ou le prochain week-end. Pour nous, la magie du dépaysement mérite de se vivre chaque jour et non pas une fois de temps en temps au milieu de la routine « métro, boulot, dodo ».

Nous avons fait plusieurs essais que ce soit à des milliers de kilomètres ou en France, dans une grande maison ou un Mobil home. Nous avons vécu en ville, à la campagne, en bord de mer ou en camping et nous avons tout aimé même si parfois nous avons connu des moments de Grrr et de Bof, l’important ayant toujours été de redécouvrir avec bonheur la beauté du monde qui nous entoure où que l’on soit sur la planète…

Aujourd’hui donc nous allons passer une étape de plus dans le changement de paysages car d’ici quelques semaines nous serons officiellement SDF ! Je vous rassure, nous n’allons pas passer le reste de notre vie à la rue, mais nous avons décidé de découvrir notre beau pays par étapes, en nous posant de région en région, passant d’un appart-hôtel à une location meublée au gré de nos envies et évidemment de nos moyens.

Cela ne m’empêchera pas d’exercer en tant que thérapeute en sachant que tout ce dont j’ai besoin c’est mon téléphone, Skype et une ligne internet. Nous allons démarrer une grande aventure qui nous mènera à quelques centaines de mètres ou de kilomètres, je ne sais pas encore mais ce qui est certain c’est que l’aventure ne se trouvera pas au bout du chemin car elle sera le chemin !!!

6 réponses à UNE VIE NOMADE

Laisser un commentaire

Nous sommes à PARIS 17EME
Abonnez-vous !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.